{"id":200,"date":"2018-02-12T20:26:22","date_gmt":"2018-02-12T19:26:22","guid":{"rendered":"http:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/?p=200"},"modified":"2018-02-12T20:26:22","modified_gmt":"2018-02-12T19:26:22","slug":"les-etapes-cles-pour-reussir-votre-marketing-digital","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/2018\/02\/12\/les-etapes-cles-pour-reussir-votre-marketing-digital\/","title":{"rendered":"Les \u00e9tapes-cl\u00e9s pour r\u00e9ussir votre marketing digital"},"content":{"rendered":"
Une bonne strat\u00e9gie de marketing digital vous permet de d\u00e9velopper votre business sur Internet. L’objectif \u00e9tant d’attirer davantage de visiteurs, de les inciter \u00e0 acheter, puis de les fid\u00e9liser. Afin d’atteindre les objectifs fix\u00e9s, le marketing digital combine deux principales techniques, dont le r\u00e9f\u00e9rencement, et les techniques de vente. Ce sont les deux \u00e9tapes-cl\u00e9s pour r\u00e9ussir votre marketing digital.<\/p>\n
Votre site internet a \u00e9t\u00e9 install\u00e9. Il vous faut maintenant attirer les prospects pour s’y rendre. Pour cela, vous pouvez recourir au programme publicitaire Adwords de Google. Cet outil propose d’afficher sur les pages de r\u00e9sultats de Google des annonces qui renverront les internautes vers votre site. Il s’agit d’un outil de r\u00e9f\u00e9rencement payant. Pour \u00e9viter de perdre du temps et de l’argent, travaillez avec une agence Adwords certifi\u00e9e. La gestion de vos campagnes adwords par l’agence Junto<\/a>, par exemple, vous assure des r\u00e9sultats efficaces et instantan\u00e9s. En fonction de votre activit\u00e9, l’agence choisira les mots-cl\u00e9s ad\u00e9quats qui permettent de cibler vos visiteurs. Vous souhaitez promouvoir votre activit\u00e9 au niveau local ou au niveau mondial ? L’agence Adwords configurera votre campagne Adwords et en modifiera les param\u00e8tres en fonction des statistiques et des r\u00e9sultats obtenus.<\/p>\n Cr\u00e9er un site internet et mettre en place une bonne strat\u00e9gie de r\u00e9f\u00e9rencement ne suffisent pas pour r\u00e9ussir son marketing digital. Vous avez, gr\u00e2ce \u00e0 votre campagne Adwords r\u00e9ussit \u00e0 am\u00e9liorer le trafic de votre site Internet ? C’est d\u00e9j\u00e0 une \u00e9tape importante. Pour rentabiliser tout l’investissement effectu\u00e9, il vous faut r\u00e9ussir \u00e0 convertir vos visiteurs en acheteurs. Divers facteurs influencent votre taux de conversion : le design de votre site, les photos, la pr\u00e9sence des vid\u00e9os, la vitesse de chargement du site, la notation des produits, les avis clients, les \u00e9tapes du paiement en ligne, les codes promos, la livraison, le chat en ligne, etc. Aucun de ces \u00e9l\u00e9ments ne doit \u00eatre n\u00e9glig\u00e9 pour booster vos ventes. Pensez ensuite \u00e0 fid\u00e9liser vos clients. Vous avez au choix plusieurs strat\u00e9gies de fid\u00e9lisation, entre autres l’email de cross-selling<\/a>, la e-carte de fid\u00e9lit\u00e9, le remboursement en bon d’achat, etc.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Une bonne strat\u00e9gie de marketing digital vous permet de d\u00e9velopper votre business sur Internet. L’objectif \u00e9tant d’attirer davantage de visiteurs, de les inciter \u00e0 acheter, puis de les fid\u00e9liser. Afin d’atteindre les objectifs fix\u00e9s, le marketing digital combine deux principales techniques, dont le r\u00e9f\u00e9rencement, et les techniques de vente. Ce sont les deux \u00e9tapes-cl\u00e9s pour […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":201,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[3],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/200"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=200"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/200\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":204,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/200\/revisions\/204"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/201"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=200"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=200"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.le-courrier-industriel.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=200"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}Transformez vos visiteurs en clients<\/h2>\n